LIVRE D'OR 2017

Commentaires : 25
  • #25

    Tranquilli Alberto (samedi, 07 octobre 2017 13:02)

    La saison se termine et on ne peut que te féliciter pour cette 2ème année aux commandes de ce "petit" club de pensionnés... euh... passionnés de la moto et du voyage. On n'attend plus qu'une chose : que tu fasses pareil pour de nombreuses années encore. Merci pour ton engagement et ton dévouement.
    Grazie mille !!!

  • #24

    Obélix (mardi, 26 septembre 2017 16:46)

    Merci à Paul pour ce splendide voyage dans les Cévennes. Le choix des itinéraires était à mon goût, pas trop de lignes droites, beaucoup de virolos et de petites routes champêtres et gravillonnées, excellents choix des hôtels tant pour la qualité de l'hébergement que pour la qualité des repas. Merci à Paul pour les reconnaissances et pour l'assistance assurée par le formidable Ford Transit parfaitement éclairé!

  • #23

    Mumu (mardi, 12 septembre 2017 21:33)

    De retour de ce magnifique voyage dans les Cévennes ! Des paysages extraordinaires, des routes rien que pour nous, des virages à gogo ! Que du bonheur !
    Merci, Paul, et à tous les participants du voyage !

  • #22

    Francois (lundi, 11 septembre 2017 19:53)

    Super voyage dans les Cévennes que j'ai dû malheureusement écourté pour raison familiale mais dont j'ai quand même bien profité. Merci à toi Paul pour ce beau voyage avec énormément de petites routes pleines de gravillons (peut-être un peu trop ?) et de très beaux paysages (on en veut plus comme ça).

  • #21

    Francois (mercredi, 30 août 2017 08:49)

    Super ce voyage dans le Lake District; de belles routes, de beaux paysages, un bon hôtel, de la bonne bouffe et, par-dessus tout, une excellente compagnie.
    C’est vrai qu’on a eu de la pluie – surtout en Belgique – mais que serait le nord de l’Angleterre sans ça ?
    Merci Paul.

  • #20

    Fontaine bruno (vendredi, 25 août 2017 10:06)

    voyage: Les dolomites 2017
    On m'avait toujours dit: Dans le parcours d'un motard, le Stelvio est un passage obligé, un itinéraire désigné, 25 km d'ascension, des ravins et des lacets... Et la magie opère toujours une fois arrivé au sommet.
    Encore merci d'avoir pu mettre à mon palmarès de motard ce col mythique.

  • #19

    Patrick Dekeyser (mercredi, 23 août 2017 09:18)

    "Hi Paul", comme on dit au Lake district... Pour une 1ère fois pour moi, ce fût un voyage magnifique. Paysages somptueux, logement 3 étoiles et contre toute attente une excellente cuisine anglaise. Un groupe de motards super sympas à l'image de son "G.O", c'est à dire toi. L'organisation, l'encadrement, les parcours, etc... Tout était parfait. L'occasion également de faire de bien sympathiques rencontres. Personnellement, je préfèrerais des étapes un peu plus courtes. 250 km au lieu de 300km afin d'avoir un peu plus de temps pour du tourisme. A souligner également, la totale liberté de suivre ou non le road-book en fonction de ses centres d'intérêt. Vraiment enchanté et peut être un nouveau voyage avec mon épouse cette fois, lors de prochaines vacances en 2018. Un tout grand merci.

  • #18

    Christian Oger (lundi, 21 août 2017 18:18)

    Bonjour Paul,
    Encore une fois, je te remercie beaucoup pour l'organisation de ce voyage en Ecosse. Très beaux parcours, superbes paysages très variés. Hôtel à recommander, choix et qualité des repas, prévenance du personnel et chambres spacieuses et confortables. Mon fils Raphaël qui m'accompagnait pour la 1ère fois envisage de participer avec son épouse à un autre voyage. Il a vraiment apprécié l'accueil et la convivialité du groupe. Encore un grand merci pour tout.

  • #17

    Jean-Michel (lundi, 21 août 2017 09:34)

    Bonjour Paul,
    Encore merci pour ce très beau voyage au Lake District. Anne-Cécile fera d'autres voyages Europamoto, c'est une certitude !

  • #16

    Lengellé Georges (samedi, 19 août 2017 12:39)

    Bonjour Paul

    Bien rentré sous la "drache".
    Encore une fois le roadbook était super : routes et paysages magnifiques sans compter l'hôtel à Keswick, excellent à tous les égards!
    Merci et à bientôt

  • #15

    Danièle et Francy (samedi, 19 août 2017 00:02)

    Bonjour Paul,
    Ce petit message pour te dire que nous sommes bien rentrés sous la pluie ( vers 12 h 10).
    Nous aurions aimé saluer les autres mais vu le temps et comme nous ne pouvions pas nous mettre à l'abri, nous avons préféré partir tout de suite. Peux tu saluer de notre part ceux qui iront chez toi récupérer leur bagage?
    Nous avons bien apprécié le voyage (itinéraires, hôtel, repas, ambiance du groupe, organisation ainsi que ta disponibilité et ton sourire).
    Encore merci, ne pleures pas car c'est fini !
    A bientôt et bon voyage dans les Cévennes. Bises.

  • #14

    Chantal et Roger (vendredi, 18 août 2017)

    Cher Paul,
    Nous tenons à te remercier pour ce très beau voyage : magnifiques RB, très bonne organisation, très bon hôtel à recommander ( chambre, choix des menus, personnel attentionné), très bonne ambiance, très..... . Bref, c'était parfait. Comme d'hab., tu as mis la barre très haut.
    Encore, un grand merci pour tout.
    Amicalement
    Chantal et Roger

  • #13

    TOSCANE - VIRGINIE & DIDIER (mercredi, 21 juin 2017 09:10)

    Bonjour Paul,
    Je prends enfin le temps de t'envoyer un petit message �

    Nous sommes biens rentrés à la maison (mais ça, tu t'en doutais sans doute un peu LOL) et le bricolage de Didier pour pallier au bourrage de fourche foutu a bien fonctionné.

    On a passé 12 jours très chouettes en ta compagnie et celle des autres participants à ce voyages : comme d'hab' l'ambiance était vraiment bonne !

    Merci pour les jolis road-books où tu n'as pas oublié de mettre quelques parties qu'on pourrait qualifier de "réservées aux trails" et ce, pour mon plus grand bonheur. J'avoue quand même avoir passé l'épingle à cheveux dans les graviers en montée sans grand enthousiasme mais une fois fait, j'étais bien contente quand même ) Les petits détours dans les ruelles dans je ne sais plus quelle ville ou encore en campagne dans des petits chemins étaient pas mal pensés aussi pour ma prise en main de l'Explorer et je t'en remercie hihihi Je crois pouvoir dire que maintenant je l'ai bien en mains !

    Merci aussi à Gull pour ses traits d'humour sur le Tripy qui m'ont permis de bien me casser la tête à chercher un panneau "Bella Crolla", sans le trouver bien évidemment puisqu'il s'agissait simplement pour sa part de nous faire remarquer que c'était une belle boucle qui s'annonçait mais bon... faut pas trop m'en demander, tu connais ma blonditude légendaire (quand on met le RB Jour 2 a u lieu de Jour 1 et qu'on fait 80 bornes avant de s'en rendre compte.... �).
    Le visite de Florence avec notre sympathique guide était super et le retour par l'Autriche et l'Allemagne vraiment bien.
    A très bientôt. Virginie (et Didier)

  • #12

    François (samedi, 17 juin 2017 15:54)

    Un voyage plus long que d'habitude pour moi et surtout la découverte d'un pays que je ne connaissais pas. Il fallait bien 3 jours de moto pour se rendre en Toscane sans devoir cravacher. Les 5 jours sur place étaient très bien dosés entre visites culturelles et plaisir de rouler. Puis la remontée en 4 jours était tout aussi agréable, avec de très beaux paysages en Autriche et en Bavière. Bravo pur ce magnifique voyage.

  • #11

    TOSCANE (jeudi, 15 juin 2017 14:54)

    Bien rentré, une bonne fatigue . Content d'avoir pu élargir le vocabulaire de Gull et je le remercie pour cette mise en bouche de la Toscane. Merci à tous pour la bonne compagnie et en particulier à Paul pour son dévouement. Didier S.

    Sauf les quelques désagréments techniques (Tripy, appareil photo, platine top-case …) je dois avouer que j’ai passé un très très très agréable séjour en votre compagnie à toutes et tous.
    A bientôt sans doute … Alberto



  • #10

    TOSCANE 6-2017 (jeudi, 15 juin 2017 00:26)

    Un tout tout tout tout tout GRAND merci à Paul et Gull pour ce magnifique périple en tous points parfaits.
    C’était vraiment formidable.
    Jacques

    Nous sommes bien rentrés après 3205 Km de bonheur. Merci. Hanneke & Guy

    Merci pour ce beau voyage. Jean-Marie

    Nous avons apprécié la qualité et l'organisation, comme toujours soignée, pour ce voyage historique en Toscane. Merci mille fois. Danuta & Jacky

    Implication personnelle appréciable.Merci. Jean-Marc

    Un magnifique voyage, des hôtels agréables, de belles routes et des endroits magnifiques à visiter.
    Merci et vivement les Cévennes.
    Philippe, Virginie & Michel P.

    Un coup d'essai fût un coup de maître. J-M

    Merci à toi Paul pour cette merveilleuse balade culturellement intéressante en Toscane. Raphaël & Alain

    Cher Paul
    Entre un voyage de pêche au saumon avec les ours du nord québecquois et la Toscane avec Europamoto, j'ai pris la bonne décision. Gilles le québecquois.

    Merci pour ce beau voyage et les belles autoroutes allemandes. Jean & Ildiko

    Bravo et merci. Que de soucis tu as du résoudre !
    Josiane & Henri

    Merci Popol pour ce joli voyage.
    Didier et Virginie

    Un grand merci pour ce beau voyage et aussi pour nos bagages. Jean-Marie P.

    Etonnament, moi qui suis si volublie d'habitude, l, je suis sans voix ! Alberto

    Un voyage magnifique et réussi. Bravo mon Maca adoré .
    Nathalie et Patrick

    Bravo aux roadbookers. Ils nous ont permis de vivre de merveilleux moments. Les Grisel

    Comme toujours, rie à jeter. Hanneke & Guy

    Merci Paul. A bientôt, j'espère. Philippe W.

    Merveilleuses vacances. Christine & Willy

    Très belles routes et des hôtels parfaits. Merci pour ce beau voyage. François

    Un tout grand merci pour une organisation au top.
    Nathalie et Mathieu

    Merci pour tout. Marily et Didier

    Merci Popol. Gull

    Beaux paysages et jolis décors.
    J'aurais aimé visiter Paris et la tour Eiffel mais la Toscvane, c'était mieux ! Elisabeth & Pierre

    Implication personnelle appréciable, merci.
    Philippe G. et Jean-Marc



  • #9

    Nicolas (mercredi, 31 mai 2017 21:32)

    Superbe virée en Forêt Noire et chapeau pour la météo !!

  • #8

    Vanesse (mercredi, 31 mai 2017 14:03)

    Quel beau Weekend passé en Forêt-Noire avec Europa-Moto, organisation top, routes magnifiques, les activités, et pour couronner le tout, le soleil était de la partie. Merci à François et Monsieur Pol dit ( Popol)

  • #7

    Jean-Michel (mardi, 30 mai 2017 09:00)

    Merci Paul pour ce beau voyage et ton agréable compagnie.

  • #6

    Obelix (lundi, 29 mai 2017 11:41)

    Forêt Noire mai 2017...
    Temps splendide, R-B superbes (merci François) l'hôtel est le même qu'en 2014 et reste à la hauteur de sa réputation.
    Merci à Europamoto.

  • #5

    Guelton (mercredi, 03 mai 2017 17:19)

    Belle initiative que cet hommage à Neyla. La balade était très sympa et le resto super.Belle découverte que cet endroit. Comme toujours, l'ambiance était parfaite.
    Continuez comme cela c'est super

  • #4

    de Meurichy Muriel (mercredi, 03 mai 2017 16:22)

    Quelle magnifique journée que celle-ci dédiée à notre amie Neyla avec qui j'ai eu la chance de partager quelques voyages !
    De belles petites routes, un succulent buffet dans un domaine enchanteur, des chouettes rencontres et tout cela dans un esprit " europamoto" !
    Merci à Noëlle et aux autres organisateurs ; merci à tous pour votre présence et à l'année prochaine !
    Mumu

  • #3

    Demaury Fred&Chantal (mardi, 02 mai 2017 23:34)

    Helo,
    Bien que perdu a l'aller comme au retour, Thierry Chantal et moi avons super bien apprécié cette journée Dames.
    Ben ça roule les Filles
    A bientôt
    Et Top organisation 9/10

  • #2

    OLIVIER S. (lundi, 26 décembre 2016 13:04)

    Merci Paul de nous permettre de réaliser nos "rêves" à moto. Je te souhaite plein de bonnes choses, et de joyeuses fêtes....
    Que 2017 t'apporte de très nombreuses & heureuses découvertes. Olivier

  • #1

    Alberto (vendredi, 02 décembre 2016 23:52)

    "Verba volant, scripta manent" ... sauf quand on efface tout !
    Et bien je serai, une fois encore, le premier à écrire les premiers mots de cette première page de ce livre d'or qui, j'en suis convaincu, sera truffé cette année encore d'innombrables compliments au point que ta modestie sera ... ébranlée (nan c'est pas grossier !)
    Bonne Année et Bon(s) voyage(s) 2017 à toutes et tous