LIVRE D'OR 2020

 

N'hésitez pas : envoyez nous un p'tit mot. Merci.

Commentaires: 18
  • #18

    PASCALE M. (samedi, 06 juin 2020 09:58)

    Tu as bien raison, Paul. On se réjouit d'autant plus des voyages qui nous restent... et d'être l'année prochaine ! Lol

  • #17

    JACQUES G. (vendredi, 05 juin 2020)

    C’est parfait Paul. Merci pour ton implication à défendre nos intérêts et pour ton courage face à cette surcharge de travail et surtout de stress. Portes-toi bien et à bientôt.

  • #16

    MURIELLE dM (vendredi, 05 juin 2020 12:05)

    Cher Paul, je te soutiens dans ta décision :
    partir dans ce contexte ne m'enchantait guère !
    Et pour les tickets d'avion, on verra ! La santé n'a pas de prix ! Bises

  • #15

    MAYA R. (vendredi, 05 juin 2020 10:03)

    Cher Paul
    Merci pour tout ce que tu fais et te décarcasse, on est de tout coeur avec toi. Le report à 2021 est une bonne chose, j’approuve évidement et tant pis pour l’avion.

  • #14

    XAVIER (jeudi, 04 juin 2020 20:33)

    Salut Popol,
    Les vols sont toujours fermés depuis la Belgique vers la Roumanie, au minimum jusqu'au 16 juin. Ensuite le gouvernement roumain décidera au cas par cas.
    Personnellement, je pense que les vols depuis la Belgique ne seront pas les premiers à reprendre.
    Nous avons donc d'après moi encore une chance d'être remboursés, et même si ce n'était pas le cas, tu auras fait ton maximum.
    Tu as pris la bonne décision, ne t'en fait pas.
    Garde espoir et courage, on va s'en sortir.

  • #13

    Eric L. (jeudi, 04 juin 2020 20:32)

    Merci Paul. Tracasse-toi pas. On est avec toi. Je pense que ta décision était la plus sage. Et pour les frais d'avion, on verra bien.

  • #12

    MATHIEU N. (jeudi, 04 juin 2020 20:31)

    Merci pour ton message. Mais ne te tracasse pas : nous comprenons tous très bien qu'il n'y avait pas d'autre alternative réaliste et donc tu as toute notre confiance ! Anne et moi restons bien entendu inscrits pour la version 2021 .

  • #11

    DIDIER S. (jeudi, 04 juin 2020 20:29)

    Roumanie : Tu as bien fait de reporter, tout ce qu'on risque c'est la perte des billets d'avion, soit environ 150 euros/personne, ce n'est pas la mort...

  • #10

    Eric L. (samedi, 30 mai 2020 09:34)

    Bonsoir Paul.
    A en voir ton activité, ce foutu COVID-19 ne t'a pas atteint.
    Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous.
    Merci pour toutes les démarches que tu effectues pour nous malgré les tracas que cela peut t'occasionner.
    Je te confirme bien ma participation pour 2021 et je pense que ce voyage sera d'autant plus formidable qu'il se fait attendre.
    Encore merci Paul .

  • #9

    Hanneke B. (vendredi, 29 mai 2020 16:40)

    Bonjour Paul
    Grand merci pour ton suivi et tout ce que tu fais, cela nous permet de notre côté de travailler en toute quiétude, sachant que tu t’occupes bien de nos futures escapades ! C’est précieux, sache le.



    Merci et à bientôt donc, j’espère pour le mont blanc.

  • #8

    CHRISTIAN O. (samedi, 23 mai 2020 10:37)

    Bonjour Paul
    J’imagine que ce doit être un véritable casse-tête pour gérer tes voyages avec cette pandémie…
    J’ai bien pensé à toi bien que je n’aie pas réservé de voyage cette année.

  • #7

    De Boeck Jean Marie (mardi, 28 avril 2020 16:21)

    Bonjour Paul
    Merci de nous tenir au courant et de gérer en ces temps incertains tant de points d’interrogation. Annuler n’est pas une option facile mais la sagesse est la meilleure des options. Les jours meilleurs reviendront et nous nous retrouverons. Amitiés
    De Boeck Jean Marie

  • #6

    REACTIONS DIVERSES ( suite ) (lundi, 27 avril 2020 10:59)

    * Bonjour Paul .
    Je n’avais pas encore vu ton mail précédent mais merci pour tout ce que tu fais : ta disponibilité, ta gentillesse et ta sympathie...on t’aime ! Je sais que as toujours fait le maximum pour que tout soit parfait et je t’en remercies. Comme tu dis, wait and see...
    Portes toi bien et tiens nous au jus ��
    Nb : si je peux aider pour qq chose, fais moi signe. Amitiés

    * C’est sympa ce mail et de s’apercevoir qu’on fera un superbe voyage rien qu’avec de gens chouette et pas ronchons .
    Je me réjouit, comme d’habitude, d’avance ! Amicalement

    * Bonjour Paul, c'était la meilleure décision à prendre.
    Vivement juillet 2021.

    * Coucou Paul, Nous te suivons quelle que soit ta décision.
    Bon courage. Bisous.

  • #5

    Devos Richard (lundi, 27 avril 2020 09:18)

    coucou Paul,
    Je pense que c'était la meilleure décision,en espérant faire le voyage l'année prochaine.Courage pour la suite.

  • #4

    REACTIONS DIVERSES AU REPORT DU VOYAGE EN ROUMANIE. (samedi, 25 avril 2020 12:34)

    * Si il faut reporter ce ne serait pas un drame.....j'attends ce voyage depuis 1974, je tiendrai bien encore un an !

    * Merci pour les infos, Pour ma part, je suis tout à fait d'accord de reporter. En ce qui concerne les billets d'avion, cela va dépendre si les avions volent ou pas vers la Roumanie à la date de départ prévue. Aussi de voir si les frontières sont ouvertes pour le tourisme.?Pour ce qui est du camion à 32 motos, je présume que s'il n'y en a que trente, les 2 trop peu sont réparties sur les trente autres.Evidemment, s'il n'y en que 10, cela risque de faire cher !  Nous verrons bien. ..

    * Merci pour les infos, il va de soi qu'il vaut mieux partir dans de bonnes conditions à tous points de vue et comme il reste toutes les inconnues dont tu parles, nous sommes entièrement ok pour le report du voyage en Roumanie au mois de juillet 2021. Ce virus chamboule tout dans le monde entier, on peut  être heureux de ne pas le choper et de rester en bonne santé. Nous sommes bien conscients du stress que cela doit te donner et te remercions pour tout ce que tu fais. 

    * Hello Paul, courage tu as tout notre soutien. On patientera un an de plus. Comme ma femme sera alors retraitée, elle pourra même m'accompagner en 2021. Donc nous serons partant sauf imprévu. 

    *  Cher Paul,  Comme je te l'ai dit, pas de souci pour un report en 2021.  Pour le billet d'avion, il ne devrait pas y avoir de problèmes mais pour cela, c'est l'agence qui doit annuler je crois... Et pas nous... Je ne sais pas trop... Merci pour tout ce que tu as déjà fait . Et courage, bises.

    * Merci Paul pour les infos, je suis d'accord pour le report et j'espère que vous êtes tous en bonne santé.

    * Garde le moral et la santé !  C'est le plus important.Je ne t'avais pas contacté car je me doute que tu dois être dans le stress le plus complet pour tous les voyages prévus cet été.Tu peux compter sur nous en 2021 pour la Roumanie !  On posera nos congés en fonction et si jamais cela devait poser problème on trouvera une solution ensemble.

    * Bonjour Paul, Comme c'est désolant de voir tout le stress que tu as, alors que tu t'impliques tellement dans ces voyages... Nous sommes tous impactés, d'une manière ou d'une autre, restons philosophes et surtout raisonnables... Nous pensons comme toi, qu'il vaut mieux reporter à l'an prochain ce magnifique périple et le faire dans les conditions optimales. Nous sommes convaincus que tu feras au mieux pour la question financière. Tu pourras compter sur notre présence. Bon courage et à bientôt. 

    *  Merci Paul pour ces infos. Pour moi, aucun problème à reporter le voyage à 2021. Je suis certain que la solution que tu mettras en œuvre sera la meilleur.Bon courage quand même à naviguer dans ces tracas. A dans pas trop longtemps, j’espère.  Patience et bienveillance.

    * Bonjour Paul, nous sommes d'accord pour un report en 2021.  Merci pour tout ce que tu fais et courage.

    * Bonjour Paul. Merci de tous tes efforts et tes démarches pour que ce voyage puisse quand même avoir lieu.Juste pour te dire que je continue à m'inscrire à l'aventure en 2021. Bonne soirée, encore merci et au plaisir de te revoir.

    * Bonjour Paul, J'espère que tu vas bien.Pour nous ce n'est pas un problème de postposer en 2021... Il y aura qd quelques questions en suspens :Pour les billets d'avion...on sait qu'ils ne seront remboursés que si ce sont les gouvernements qui imposent la fermeture des frontières... donc on verra bien d'ici quelques semaines... Prends bien soin de toi.

    * Bonjour Popol,  Merci pour tes efforts à sauver ce qui peut encore l'être, je ne voudrais pas être à ta place. Pour moi, 2021 ça me va aussi. Fais au mieux. Bon courage et à bientôt.

  • #3

    MICHEL V. (mercredi, 22 janvier 2020 12:08)

    Cher Paul,
    J'ai malheureusement du arrêter la moto à cause de problèmes au dos et aux cervicales mais on fera peut-être des voyages en voitures avec tes supers voyages organisés.

  • #2

    MUMU (vendredi, 15 novembre 2019 11:45)

    Programme plus qu'alléchant cette année avec des destinations plus "exotiques" ! Je ne résiste pas à la Roumanie !
    En route pour de nouvelles aventures !
    Merci à Paul et son équipe de nous concocter de telles opportunités !
    A bientôt et d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'année.

  • #1

    Alberto (dimanche, 10 novembre 2019 10:39)

    Un message "à cheval" (ça change de la moto) entre deux saisons :
    une brillante année 2019 qui s'achève sur un souper "aux petits oignons" et une ambiance chaleureuse et une très prometteuse année 2020 dont le programme, s'il propose son lot de "grands classiques" incontournables, y va d'importantes nouveautés avec des destinations lointaines (la Roumanie et l'Ouest américain).
    Bravo pour cette "prise de risque" qui est tout à ton honneur cher Paul.
    Je souhaite toujours autant de succès pour cette petite usine à rêves dont tu tiens les rênes et dont tu es le roi, ah ah ah !!
    Avec toute mon amitié.