AUTRES DISCUSSIONS à votre choix.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Alberto TRANQIILLi (mardi, 20 février 2018 15:29)

    Que tous ceux qui roulent en GS nous parlent des défauts de cette fabuleuse machine afin qu'on arrête de rêver d'en posséder une, un jour !!!

  • #2

    T@z (mardi, 20 février 2018 15:45)

    Ceux qui ont une GS ne vont pas te mentir et inventer des défauts qui n'existent pas.
    De toutes, façons, tu es passé du niveau du rêve à celui de fantasme...

  • #3

    Alberto (mardi, 20 février 2018 18:17)

    Arrgghh, je suis démasqué. Enfin, je crois que ça fait belle burette que je le suis. Bon, alors, supposons, un modèle d'occasion ... Quel millésime serait le meilleur ? Et "qu'on" ne me disent pas qu'ils sont tous meilleurs, hein !!
    PS1 : en même temps je suis certain qu'elle a des défauts ...
    PS2 : ancien modèle de console de jeu ...

  • #4

    PMK (jeudi, 29 mars 2018 15:18)

    Les défauts (connu assez vite) est pour moi:
    1- plus de bruit de roulement des pneus (surtout anakée 3), on dirait que le bruit remonte côté avant du réservoir.
    2 - remontée d'eau côté droit sur le pied, le bas de la jambe tant pour pilote que pour la passagère...
    Moto maniable malgré son poids et très agréable, je ne changerais pour rien ...sauf pour la XR1000 , une tuerie mais moins commode à 2.
    Pour le reste, je n'ai connu que 3 GS et pas de GROS souci :) (2 x un commodo)

  • #5

    Jean Marie DB (jeudi, 25 juin 2020 19:02)

    J’ai toujours roulé dans la catégorie moto touring ( Pan European, GW 1800 et Rt 1200) je suis passé à la GS 1250 et je comprend maintenant pourquoi il y’a autant de GS sur la route. Un essai vaut mieux q’un long...
    ...c’est à vous de voir.